Galvanisation

Depuis l'été 2011,Le groupe MEISER possède sa propre unité de galvanisation à Schmelz-Limbach. Moderne et respectueuse de l'environnement,elle assure une galvanisation par immersion.Cette protection sur le long terme offre une sécurité contre la corrosion.

Notre nouveau bâtiment combine l’architecture industrielle avec une technologie moderne et innovante. L’environnement bénéficie d’opérations non polluantes et les employés disposent de conditions de travail exemplaires.

L’usine dispose de systèmes automatiques qui assurent un niveau de qualité et d’efficacité élevé. Chaque piquet est trempé individuellement et le suivi peut être assuré depuis son accrochage sur le support, jusqu’à son déchargement sur la station de chargement. Le traitement chimique réalisé préalablement, est une procédure qui respecte l’environnement et qui est réalisée dans un endroit totalement isolé. Les émissions sont filtrées à travers un système de d’extraction afin que l’environnement ne soit pas affecté.

Grâce à l’utilisation d’un séchoir puissant, nous produisons des surfaces qui sont nettoyés puis préchauffés avant le processus de galvanisation. Cela a également un effet positif sur la consommation de zinc et la qualité de la surface. En effet, le zinc est une matière primaire qui doit être utilisée avec précaution.